Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le contexte Empty Le contexte

Jeu 12 Mar - 22:01

Le contexte Conte10

Le contexte ~


Un jour d'avril, lorsque l'aube caressait tendrement les cieux et que la rosée embrumait encore les délicats pétales des fleurs, le monde bascula dans la noirceur la plus obscure qu'il eut été donnée de connaître. On nomma ce funeste jour Némésis.

Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse amenèrent le chaos avec eux, déferlant l'horreur et le désespoir. Dépossédés de toute pitié, ces faucheurs de vies écrasèrent de nombreux humains, ne laissant derrière eux qu'une multitude de cadavres. Le monde avait désormais pris un tout autre visage, les routes étaient recouvertes de corps mutilés et les murs quant à eux n'étaient repeints que d'un rouge affreusement écarlate. Cependant, Némésis ne fut pas le jour qui marqua la fin de l'Humanité. Car, en effet, une poignée d'individus parvînt à s'échapper de cet enfer terrestre et ce, grâce aux Trois Portes d'Erava et à l'intervention soudée des anges et démons. Ces derniers furent considérés comme le salut des Humains, leur permettant de s'échapper sur la belle planète nommée Erava. C'est donc de cette manière que les Humains sont arrivés sur Erava et qu'ils font désormais partie de sa population des plus variées.

C'est ainsi que toi, humain(e), tu t'es retrouvé(e) à fouler la terre rouge écarlate de cette belle planète. Tu viens de perdre tout ce que tu possédais. Et tu revois tout, ta vie défiler devant tes yeux, tes proches disparaître, le sang éclabousser ton visage...Après avoir traversé l'une des trois portes d'Erava, tu te trouves baignant dans une foule humaine. Une personne qui se fait appeler « Guardian » est perchée sur une estrade. Tout comme les autres, tu te diriges vers elle, dans l'espoir qu'elle t'apporte des réponses.

« Dossier suivant ! S'écrit la personne surnommée Guardian. J'ai besoin de votre nom, âge, sexe etc... Remplissez ce dossier s'il-vous-plaît. »

Encore sous le choc, tu te demandes qui est cette personne, où est-ce que tu as atterri et qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire désormais. Avec une certaine appréhension, tu poses donc des questions aléatoires, tu en a trop pour pouvoir faire le tri. Le Guardian qui te fait face lève ses yeux sur toi en arquant un sourcil et avec un sourire énigmatique, il te répond brièvement :

« Déjà, ne soyez plus sur vos gardes, vous êtes en sécurité ici. Erava vous accueille en son sein. Bon, je n'aime pas perdre mon temps mais je veux bien vous donner quelques renseignements. Tout d'abord, vous devez savoir que notre monde est divisé en trois parties : le royaume de Santa's gouverné par les démons, celui d'Arcadia appartenant aux anges et enfin, la ville d'Andor qui est neutre et abrite nombre d'Hybrids. Vous êtes affecté à l'un de ses Royaumes suivant la porte que vous avez emprunté. Si vous avez emprunté celle menant à Santa's, vous serez donc à Santa's etc... En ce qui concerne votre identité au sein de notre société, attendez-vous à ne plus être appelé humain mais Lucky. C'est de cette façon que les races peuplant notre univers vous appellent. Les personnes ayant pu rejoindre ce monde ne sont pas ordinaires, il ne s'agit pas de simples humains mais d'êtres chanceux étant dotés de dons. Voilà donc l'origine de ce terme. »

Le Guardian rajouta qu'il était possible que tu sois recueilli(e) par une famille noble en tant « qu'animal de compagnie », tout comme il était possible que tu vives dans des conditions plus précaires.

\!/ Ce contexte vise essentiellement les Luckys, c'est pourquoi une intrigue plus générale est également mise en place :3 \!/

© by Evlee

  • Anka Cohan
  • Anka Cohan
  • Messages : 45
  • Localisation : Santa's
  • Emploi/loisirs : Famille impériale

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum