Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Guardian démoniaque > Cerbère ~ Empty Guardian démoniaque > Cerbère ~

Sam 29 Aoû - 22:17

Cerbère
Informations
Compétences


Nom : Pas de nom.
Prénom(s) : Cerbère
Race : Démon
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation amoureuse : Aucune.
Age en apparence (les Luckys donnent leur véritable âge) : 22 ans.
Classe sociale : Noblesse.
Profession :Guardian et gardien de l'Enfer. Son statut lui permet de contrôler les chiens de l'Enfer et de récupérer les âmes pour les dévorer pour son bon plaisir ou celui de son maître, le grand Sheïtan.
Particularité(s) physique(s) ou psychologique(s) : -Il porte généralement un bandage autour du cou afin de cacher une bien vilaine brûlure nichée sur le côté gauche de son cou.
-Il a un petit côté maniaque et porte quotidiennement des gants.
-Il possède beaucoup de piercings au niveau des oreilles.
-Il a toujours peur d'être en retard.

Ses pouvoirs de base : (feu, eau, terre et air) Trop apathique ou trop boulet, ça reste à déterminer mais il ne contrôle aucune des compétences de base. Il met ça sur le compte de la fainéantise mais certaines rumeurs affirment qu'il n'est tout simplement pas adroit.

Sa capacité spéciale : Les chiens de l'Enfer. Ces bêtes sont absolument incontrôlables, ou du moins, elles n'obéissent qu'aux plus grands démons. Et il se trouve que Cerbere fait partie des plus grands démons foulant la terre d'Erava. Le démon est connu pour être le gardien de la porte de l'Enfer mais aussi pour son rôle de Guardian puisqu'il garde également la porte qui fait guise de passerelle entre l'ancien monde humain et Santa's.~



Caractère~
Psychologie : Joueur : D'une nature espiègle, il n'hésite pas à mettre son immortalité en danger juste pour cinq petites minutes d'adrénaline.
Moqueur : La vie d'un immortel peut être très ennuyante, alors pour se divertir, il se plaît à tourmenter les âmes, à les faire mariner, pour mieux les dévorer.
Manipulateur : Il sait faire preuve d'un très grand charisme et n'hésite pas à s'en servir afin d'obtenir ce qu'il veut. Son jeu de séduction est presque infaillible et son art oratoire est subjuguant.
Amoureux : De ses bêtes bien sûr. Il n'aime que ses chiens qui lui sont fidèles et dévoués. Il n'a rien contre les autres races ou ceux appartenant à la sienne mais il préfère ne pas tisser de liens sincères. Non ce n'est pas un grand romantique au cœur brisé, juste un indifférent un peu trop flemmard.
Attentionné : Pour lui, être attentionné, c'est être assez généreux pour accorder un de ses cadeaux spéciaux qu'il aime concocter. Autrement dit, s'il connaît l'une de tes faiblesses, il s'en servira contre toi avec plaisir. Tu as une petite fille de cinq ans que tu adores et tu viens de briser un pacte ? Assurément tu mourras mais tout d'abord, prépare-toi à recevoir la jolie petite telle de ton bambin dans un paquet tout rose !
Gourmand : Il n'y a jamais assez de sang !
Fidèle : Un trait qui ne lui fait pas défaut, c'est qu'il tient toujours ses promesses. S'il te menace de t'arracher le faciès pour le donner en pâture à ses gentils molosses... Eh bien sur ce, adieu, ce doit être tes dernière minutes à vivre.
Enfantin : Il ne fait jamais les choses avec modération et adore faire des tas de (mauvaises) surprises aux autres.
Loufoque : Comme si sa personnalité lui permettait de ne pas l'être...
Empathique : Si, si, ça lui arrive ! Il le cachera sous de la moquerie mais tout de même !

Physique ~

Taille (exacte ou approximative) : 1m80
Stature ? Élancée.
Couleur des yeux ? Écarlate.
Couleur des cheveux ? Blancs comme neige.
Cicatrice(s) ? Sur le côté gauche de son cou.
Style vestimentaire ? Il varie selon ses humeurs mais il porte plus généralement des tenues qui restent dans la mode démoniaque et non celle des humains. Autrement dit, ce sont des tenues avec des touches victoriennes et à la fois modernes, ce qui peut rappeler un peu le look streampunk..

Histoire ~
Ce qui est amusant avec Cerbere, c'est qu'il suit le même schéma de relation avec Sheïtan que ses chiens avec lui. Il est fidèle à celui qui l'a créé et exécute ses moindres ordres. Mais Sheïtan a disparu, tout comme « Dieu » et c'est pourquoi il envoie aujourd'hui des âmes par milliers en Enfer, dans l'espoir de ravir son maître et de le faire revenir.

Le jour de sa création, Cerbere n'était qu'un animal, un petit canidé pas plus agressif qu'un chiot aveugle. Et pourtant, il était d'ores et déjà unique. Lucifer qui, à l'époque, n'était pas encore déchu, l'avait créé en lui insufflant une âme. Une âme artificielle, une âme qu'il avait créé à partir de débris de centaines d'autres. Et toutes étaient des âmes tourmentées, des âmes appartenant à des humains s'étant suicidés. Si le suicide était considéré comme un péché, Lucifer lui, avait toujours eu un petit faible pour ces pauvres âmes en peine. Bien entendu, ce peu d'empathie n'effaçait tout de même pas la jalousie haineuse qu'il éprouvait pour les Humains. Après tout, pourquoi Père les aimait plus qu'il n'aimait ses véritables fils ?

Le jour de la chute de Lucifer fut la véritable naissance de Cerbere. Ce fut le jour où il naquit sous sa forme humaine, charnellement parlant bien sûr. Désormais devenu ce qu'on appelle Sheïtan, son maître lui donna ce qui était perçu comme un péché, la connaissance. Il lui montra le monde tel qu'il était réellement : la cruauté des hommes, la haine, la rancœur et la douleur. Et c'est de cette observation que vint la fascination morbide du démon pour les Humains.

Une fois bien éduqué, pour ne pas dire dressé, Cerbere se vit décerner les fonctions de gardien des portes de l'Enfer. Il occupa cette place pendant des millénaires.

La disparition de Sheïtan, ou plutôt son silence perpétuel le perdit pendant longtemps. Il ne savait plus quoi faire, il était dépendant de son maître, s'il n'avait plus d'ordres alors à quoi bon continuer tout ça ? S'il n'avait plus d'ordres, on le considérait comme étant inutile ? Cette période d'incertitude finit par s'effacer, le fait d'être quelque peu émancipé lui plaisant peu à peu.

Le jour de Nemesis (cf fin du monde, quatre cavaliers de l'apocalypse) ce fut lui qui accueillit les Luckys en ouvrant la porte qui fait la passerelle entre les deux mondes. Il est désormais reconnu et respecté pour son rôle de Guardian. Son comportement toutefois laisse penser qu'il est toujours ce toutou qui obéit aux ordres mais son rang impose la crainte et on ne préfère généralement pas le provoquer.

[Tu peux modifier/rajouter des éléments si tu le souhaites. Certaines parties de sa vie ont été passé sous silence, le fait qu'il soit autrefois tombé amoureux d'une âme en peine par exemple. C'est à toi de voir si tu veux détailler son histoire ou non. Si tel est le cas, tu peux par exemple parler de sa déception amoureuse, tu peux demander des précisions au staff concernant cette histoire si tu le souhaites. ♥.]


© by Evlee



Dernière édition par Anka Cohan le Sam 29 Aoû - 23:01, édité 1 fois
  • Anka Cohan
  • Anka Cohan
  • Messages : 45
  • Localisation : Santa's
  • Emploi/loisirs : Famille impériale

Revenir en haut Aller en bas

Guardian démoniaque > Cerbère ~ Empty Re: Guardian démoniaque > Cerbère ~

Sam 29 Aoû - 22:23



Liens

Famille impériale :

Contrairement à ce que son caractère oisif pourrait laisser croire, Cerbère est très attiré par le monde politique, les relations entre les deux royaumes le fascinent, les tensions l'exaltent et la manipulation qu'exercent les gouvernements le font bouillir d'excitation. Et surtout, est-ce que ce n'est pas dans la politique qu'on trouve les âmes les plus tourmentées car bourrées de secrets refoulées, hm? La famille royale est composée de personnes qu'il adore charrier. Il se plaît à les observer et d'une certaine façon à veiller sur eux, après tout, les jumeaux sont ses disciples et la jeune impératrice est une réincarnée et donc, une personne précieuse aux yeux de Sheïtan.
Nom
Redouane, Guardian angélique :

Tous deux se vouent une haine sans nom du fait de leur position respective: des rivaux. Ils occupent tous deux la même place mais dans des camps différents, c'est pourquoi ils se considèrent comme tels. Cependant, leurs combats les réjouissent toujours, ils aiment s'affronter et voir souffrir l'autre. On relève chez eux un certains sadisme vis-à-vis de l'autre mais aussi une tension presque sexuelle. Le plus souvent, leurs combats sont vraiment superbes à voir, ils ressemblent à des danses sensuelles et on perçoit nettement l'excitation des deux adversaires, comme quoi, l'interdit est excitant.

Nom

Guardian hybride:

Il n'a rien contre Zephistëra mais le trouve bien trop sérieux et le sérieux est une chose qui le fait fuir alors... Mais les rares fois où i accepte sa présence dite ennuyante, il se plaît à le taquiner même si c'est inutile puisque l'hybride ne comprend généralement les sens cachés qui se dissimulent sous ses jolies phrases.


Nom
Nom Prénom :

Desciption du lien


Nom
  • Anka Cohan
  • Anka Cohan
  • Messages : 45
  • Localisation : Santa's
  • Emploi/loisirs : Famille impériale

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum