Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'univers d'Erava Empty L'univers d'Erava

Ven 28 Aoû - 22:35

L'univers d'Erava Univ10

L'Univers

La technologie d'Erava : Le monde d'Erava semble être figé dans une société plutôt médiévale, on se déplace à cheval, tout est fait mains etc. Cependant, l'arrivée des Luckys sur la belle planète apporte avec elle une vague de modernité. La technologie voit jour et atteint même des plafonds encore jamais vus dans le monde humain. Avec le savoir des trois races Evariennes, la technologie connaît un essor tout bonnement incroyable. L'univers est donc plongé dans une ambiance rétro-futuriste.

Nota bene : Certains éléments étaient déjà présents avant l'apparition des Luckys.

La présence de tatoueurs notamment mais les techniques de tatouages étaient complètement différentes. On utilisait le sang d'un démon/ange/hybride pour pouvoir tatouer la personne qui le demandait puisque l'ennemi de ces êtres immortels n'est autres que le sang de leurs congénères. Dans ce sang, on trempait une aiguille dont la taille variait suivant le motif et hop ! Cependant, le tatouage peut -être considéré comme un signe de pauvreté étant donné que les tatouages sont souvent faits par des mains totalement novices. On remarque que c'est essentiellement les combattants de rue qui se font tatouer.

Les piercings ne sont pas une nouveauté et étaient même déjà très en vogue auparavant.

Les styles vestimentaires : Ils peuvent varier. Ton personnage peut très bien porter une tenue rappelant l'époque qu'il/elle veut. Il faut simplement savoir que les vêtements de l'époque contemporaine humaine sont très en vogue chez les anges et démons, certains aimant suivre la mode humaine.

© by Evlee

  • Anka Cohan
  • Anka Cohan
  • Messages : 45
  • Localisation : Santa's
  • Emploi/loisirs : Famille impériale

Revenir en haut Aller en bas

L'univers d'Erava Empty Re: L'univers d'Erava

Ven 28 Aoû - 22:43

L'univers d'Erava Swo10

Situation

Les régimes politiques : Les régimes mis en place par les deux Royaumes d'Arcadia et de Santa's sont des monarchies. Le Royaume des anges est en effet au mains d'un prince actuellement. Quant à celui de Santa's il correspond davantage à un régime impérialiste. Enfin, pour ce qui est de la contré d'Andor, aucun régime n'y est établi, des forces de l'ordre sont bien entendu présentes et un tribunal de justice également mais il n'y a personne qui dirige la population, pas de roi, d'empereur ou de président, certains qualifient le régime d'anarchie, d'autres le surnomment « démos » puisque c'est le peuple entier qui est au pouvoir.

Et c'est justement au niveau des régimes politiques que ça peut devenir très intéressant pour ton personnage. Il peut vouloir faire un coup d'état pour renverser la monarchie d'Arcadia/ le régime impérial de Santa's et donc, faire partie d'une résistance. Il peut avoir un penchant communiste etc.

Pour ce qui est d'Andor, ton personnage peut directement influencer son avenir. Il peut tenter de mettre en place le régime politique qui lui plaît. S'il est sympa, il fera un référendum pour demander son avis à la population, si c'est un méchanpabo il peut prendre le pouvoir de force, dans ce cas-là les deux royaumes interviendront probablement, soit pour corrompre le régime et exploiter davantage les ressources de la cité, soit pour se débarrasser du gêneur ou encore, la population peut se retourner contre ce régime indésiré. En bref, chacune de tes actions a une importance primordiale pour l'évolution de l'histoire, alors amuse-toi bien !

En ce qui concerne les relations entre les continents :

Arcadia et Santa's ont bien évidemment des relations extrêmement tendues, cependant les deux principautés restent tout de même en contact afin de conserver certains échanges au niveau du commerce notamment.  Les deux grandes puissances prévoient une alliance afin d'étaler leur pouvoir déjà considérable. Aucun régime politique n'étant mis en place à Andor, la Cité est entièrement libre et surtout sens dessus dessous. Le continent est riche en denrées, le climat y étant favorable (si l'on exclut les pluies destructrices qui restent rares toutefois), cependant la Cité reste pauvre. Les prix des produits sont bas, très peu de consommation, bref, une économie complètement détraquée. Les deux royaumes se battent pour le territoire d'Andor, le voulant comme colonie afin d'exploiter davantage ses denrées. En effet, la terre de la Cité est riche et les cultures sont abondantes sans oublier les légendes qui racontent que le continent regorge de trésors. Les deux royaumes exploitent donc Andor en lui achetant des denrées pour des prix médiocres (le climat froid d'Arcadia et celui trop sec de Santa's ne permettent pas une bonne culture des sols), en y faisant travailler illégalement des personnes aux revenus miséreux, en y braconnant les espèces les plus rares et en massacrant les paysages naturels qui lui sont propres.

Enfin, La place des Luckys quant à elle n'est pas des plus enviables mais est toujours plus agréable que celle des hybrides qui sont vus comme les « déchets de la société ». En effet, les humains, s'ils n'ont pas un statut d'un confort à toute épreuve, leur place n'est pas négligeable. La plupart d'entre eux sont recueillis par des familles de la noblesse en tant qu'animaux de compagnie. Mais attention, nous ne tombons pas dans le cliché du rapport esclave/maître puisque les humains sont, nourris, logés, blanchis, pourvus de droits et surtout, ils sont rémunérés. On prend généralement soin d'eux car ils sont un peu ce nouvel équipement à la mode que tout le monde veut. On voit cependant des groupes d'activistes Luckys se battre pour davantage de droits et un statut d'égalité avec les autres races.

C'est à toi de renverser la situation (si tu le désires) ou de laisser les choses continuer de sombrer dans une déchéance sans fin.

© by Evlee

  • Anka Cohan
  • Anka Cohan
  • Messages : 45
  • Localisation : Santa's
  • Emploi/loisirs : Famille impériale

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum